Shining Wisdom - Saturn
Virtua Fighter - Saturn
Virtua Fighter 2 - Saturn
Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Akuma Zensho - Saturn
Eberouge - Saturn
Yuukyuu Gensoukyoku ensemble 2 - Saturn
Christmas NiGHTS: into dreams.. - Saturn
Roommate: Ryouko in Summer Vacation - Saturn
Sakura Wars / Sakura Taisen - Saturn
Yuukyuu Gensoukyoku Genteiban!! - Saturn
EVE burst error - Saturn
Mobile Suit Gundam Gaiden II: Aoi o Uketsugu Mono Edition...
Shinseiki Evangelion Digital Card Library - Saturn
Sakura Taisen 2 Special Edition - Saturn
Slayers Royal 2 - Saturn
Marie no Atelier Ver.1.3 ~Salburg no Renkinjutsushi - Saturn
Yuukyuu no Kobako Official Collection - Saturn
Sega, une entreprise qui a eu un impact significatif sur l'industrie des jeux vidéo, est connue pour avoir lancé plusieurs consoles et franchises populaires. Au début des années 1980, Sega a commencé à produire des jeux vidéo et a sorti sa première console, la SG-1000, en 1983 au Japon. Cependant, cette console n'a pas connu un grand succès et Sega est rapidement passée à la Mark III (ou Master System), qui a eu un succès modéré au Japon mais a connu un succès considérable aux États-Unis.
En 1988, Sega a révolutionné le marché des consoles avec le Mega Drive (ou Genesis aux États-Unis). Cette console 16 bits était très puissante et offrait des graphismes exceptionnels pour l'époque. Elle est devenue très populaire, mais a été détrônée par la Super Nintendo Entertainment System (SNES) de Nintendo.
Par la suite, Sega est passée à la génération de consoles 32 bits avec le Saturn en 1995. Malheureusement, cette console a connu des problèmes techniques et n'a pas réussi à attirer un grand nombre de joueurs en raison d'un manque de titres phares. Les ventes ont rapidement chuté, plaçant Sega dans une position difficile.
En 1998, Sega a lancé sa dernière console phare, le Dreamcast. Malgré ses graphismes 3D avancés et son catalogue de jeux diversifié, la Dreamcast n'a pas réussi à rivaliser avec la populaire PlayStation 2 de Sony. En conséquence, les ventes ont été catastrophiques et Sega a finalement quitté le marché des consoles domestiques en 2001 pour se concentrer sur les jeux mobiles et PC.
Malgré la fin de la production de consoles, Sega reste une entreprise importante dans l'industrie des jeux vidéo grâce à ses nombreuses franchises populaires comme Sonic the Hedgehog, Virtua Fighter et Crazy Taxi. De plus, Sega continue de ravir les fans nostalgiques en proposant des versions modernes de ses anciennes consoles grâce à sa gamme "SEGA Genesis Classics" qui permet aux joueurs de retrouver facilement les jeux phares du Mega Drive sur les plateformes actuelles.